Sécurité

Outre les abonnements proposés, GOOD-TO-GO fournit le pare-feu SOPHOS XG qui prend en charge la haute disponibilité. Cela garantit la connectivité WAN, la disponibilité de l’appliance et le basculement du trafic et des services, ce qui minimise les temps d’arrêt et les perturbations de votre réseau.

L’architecture Xstream permet le déchargement et la diffusion en continu du traitement des paquets pour des niveaux élevés de protection et de performances.
L’architecture contient le moteur DPI (Deep Packet Inspection), l’inspection SSL / TLS et le flux réseau FastPath.
Le moteur DPI applique le décryptage et l’inspection SSL / TLS, les politiques IPS, l’identification et le contrôle des applications, les politiques Web (y compris le filtrage Web sans proxy) et l’analyse antivirus dans un seul moteur. L’analyse antivirus comprend la protection Sandstorm et l’analyse de la réputation des fichiers.
L’inspection SSL / TLS déchiffre et inspecte les connexions SSL / TLS qui utilisent des suites de chiffrement modernes sur tous les ports et protocoles. Le flux réseau FastPath décharge et contourne le traitement du trafic approuvé. Le déchargement élimine le besoin d’appliquer un traitement de pare-feu complet à chaque paquet dans une connexion, minimisant ainsi l’utilisation des cycles de traitement.

Les rapports d’utilisation ci-desous sont disponibles :

Conformité HIPAA : Health Insurance Portability and Accountability Act, HIPAA. Rapports de sécurité requis pour se conformer à la loi sur la portabilité et la responsabilité de l’assurance maladie (États-Unis). La loi HIPAA a été promulguée en 1996 afin de fournir des dispositions en matière de confidentialité et de sécurité des données pour la protection des informations médicales. En 2017, 86 % des médecins exerçant en cabinet avaient numérisé les dossiers médicaux de leurs patients. Afin de fournir un cadre normatif pour la confidentialité, l’intégrité et la sécurité de ces dossiers, le département américain de la santé et des services sociaux (U.S. Department of Health and Human Services, HHS) a publié la réglementation de sécurité HIPAA. Le respect de cette réglementation est largement considéré comme une pratique exemplaire en ce qui concerne la sécurisation des données de santé protégées au format électronique (ePHI).

GLBA : Rapports de sécurité requis pour se conformer à la loi Gramm – Leach – Bliley (États-Unis).

SOX : Rapports de sécurité requis pour se conformer à la loi Sarbanes – Oxley (États-Unis).

Fisma : Rapports de sécurité requis pour se conformer à la loi fédérale sur la gestion de la sécurité de l’information (États-Unis).

PCI : Rapports de sécurité requis pour la conformité aux normes de l’industrie des cartes de paiement.

NERC CIP v3 : Rapports de sécurité requis pour la conformité aux normes de protection des infrastructures critiques de la North American Electric Reliability Corporation version 3.

CIPA : Rapports de sécurité requis pour se conformer à la loi sur la protection Internet des enfants (États-Unis).

Événements : Événements réseau et gravité associée.